Les clients doivent travailler en étroite collaboration avec l’implémentation de Dayforce afin de déterminer la meilleure pratique pour passer de la phase d’essai à la phase de production.
Le connecteur propose en option un processus de « Mise en service de la transition » conçu pour aider les clients à passer des essais Dayforce à la production Dayforce. Ce processus permet d’identifier les employés dont les données ont été modifiées dans Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines lors de la transition.
Veuillez consulter les faits relatifs à la transition ci-dessous pour plus de détails :
Faits relatifs à la transition :
- Deux (2) semaines maximum.
- Pendant cette période, ne saisissez dans Microsoft que les données minimales et obligatoires.
- Les données relatives à la fin de la période de transition doivent être fournies.
- Les numéros de personnel des employés modifiés ne sont extraits qu’une fois par jour (aucun RPI n’est conservé).
- Après la date de fin de transition, le connecteur charge les données les plus récentes des employés depuis Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines vers la production Dayforce. Si plusieurs modifications de données ont été apportées et ont un impact sur les dossiers historiques de Dayforce, elles doivent être saisies manuellement.
Note : Les changements de données ne seront pas suivis tant que le jeton delta n’aura pas été mis en place. Il doit y avoir une coordination entre le moment où les données relatives à la transition sont extraites et le moment où le jeton delta est mis en place.