Pour savoir à quel groupe de paie un employé appartient dans Dayforce, l’option groupe de paie doit être renseignée. Les clients peuvent sélectionner le pays ou l’entité légale.
- Si le Pays est sélectionné, le connecteur concatène le code pays à 3 chiffres de l’entité légale et le cycle de paie du poste assigné à l’employé.
- Si l’entité légale est sélectionnée, le connecteur concatène l’entité légale de l’employé et le cycle de paie du poste assigné à l’employé.
Si plusieurs groupes de paie sont configurés dans Dayforce avec la même fréquence, les cycles de paie dans Microsoft doivent être uniques.
Par exemple
Un client a une entité juridique qui a deux (2) cycles de paiement bihebdomadaires différents. Un cycle commence la première semaine tandis que le deuxième cycle commence la deuxième semaine. Si le client souhaite séparer les groupes de paie dans Dayforce, les cycles de paie Microsoft doivent être uniques, par exemple :
- BiWeekly1
- Biweekly2
Le code pays de Microsoft Dynamics RH (de l’entreprise/de la société) et le cycle de paie doivent correspondre au code de référence du groupe de paie de Dayforce.
Le connecteur accepte les formats entrants contenant un tiret ou un trait de soulignement.
Voici quelques exemples :
Emplacement :
- USA-w
- USA_w