Emplacement des impôts de l’employé

Guide du connecteur Microsoft Dynamics 365 Ressources Humaines à la fonction Gens de Dayforce

Version
4.1
Emplacement des impôts de l’employé

Dayforce utilise l’une des sources de données ci-dessous pour l’imposition des employés :

  • Résidence principale de l’employé
  • Emplacement de travail de l’employé
  • Remplacement de l’emplacement de travail (uniquement aux États-Unis et au Canada)

Le connecteur offre une certaine souplesse pour gérer le remplacement de l’emplacement virtuel et de l’emplacement de travail pour les employés. Ces options sont décrites dans la section Options.

Microsoft détermine les impôts d’employé du travailleur en fonction de l’une ou l’autre des méthodes suivantes :

  1. L’adresse de l’employé pour l’emplacement de travail de la paie – Cette adresse est utilisée pour le remplacement de l’emplacement de travail Dayforce lorsque l’option a été sélectionnée pour les États-Unis et/ou le Canada. Elle est également utilisée pour tous les employés dans le cadre de la fonction « Prêt pour la paie » de Microsoft, qui est obligatoire.
  2. L’adresse de l’employé pour l’emplacement de résidence de paie si l’employé est marqué comme travaillant depuis son domicile – Cette adresse est utilisée pour le Dayforce isVirtual lorsque l’option a été sélectionnée.

Si vous sélectionnez « Non » pour l’option « isVirtual », l’indicateur isVirtual ne sera pas envoyé par Microsoft. On suppose que Dayforce sera le système d’inscription permettant d’identifier si un employé est virtuel. Le connecteur ne remplacera jamais le paramètre virtuel, quelles que soient les données transmises par Microsoft.