Les commandes d’écoute sont des URL fournies lors de l’implémentation et sont particulières à chaque client. Ces commandes permettront aux clients d’exécuter les opérations suivantes :
- Activer le connecteur.
- Désactiver le connecteur.
- Exécuter le connecteur – Exécute l’intégration sur demande, en dehors de l’exécution programmée normale.
- Vérifier l’état de l’intégration – Indique si l’intégration est activée ou désactivée.
- Tester les connexions – Indique si les connexions Microsoft et Dayforce sont toujours valides.
- Mettre à jour le jeton delta – L’intégration utilise les jetons delta de Microsoft pour identifier/détecter les données qui ont été modifiées depuis leur extraction initiale ou leur dernière synchronisation. Si des erreurs sont identifiées, les utilisateurs peuvent les corriger dans Microsoft, puis utiliser le jeton delta de mise à jour pour rétablir l’intégration à ce moment précis. Les utilisateurs peuvent récupérer le jeton delta à partir de l’avis par courriel du message d’erreur reçu.
Note : En fonction du temps de traitement, les utilisateurs peuvent attendre la prochaine exécution de l’intégration ou utiliser le code de l’écoute pour exécuter l’intégration. Une fois l’ancien jeton exécuté, l’intégration sera mise à jour avec le jeton delta le plus récent.
-
Réexécuter un employé – Actualise les données de l’employé en extrayant une inscription complète de Microsoft et en mettant à jour Dayforce. Il est préférable de l’utiliser lorsqu’un employé a commis une erreur lors d’une exécution et que les données à l’origine de cette erreur ont été corrigées dans Microsoft. Ce code auditeur nécessite l’utilisation du motif Statut de l’employé : ACTUALISÉ.
Note : La réexécution d’un employé n’enverra pas de courriel au nouvel utilisateur. Si cela est nécessaire, il faudra le faire manuellement dans Dayforce.
Note : Si les commandes d’écoute sont utilisées pour exécuter l’intégration ou un employé et que le connecteur est déjà en cours, les écouteurs ne traiteront pas les données et renverront une réponse indiquant que le connecteur est déjà en cours.