L’option du connecteur de personnes pour traiter immédiatement les cessations d’emploi à venir permet à un dossier de cessation d’emploi à venir d’être traité immédiatement dans le connecteur de personnes au lieu de laisser le connecteur traiter le dossier de cessation d’emploi à la date à laquelle il entrera en vigueur.
Lorsque la cessation d’emploi à venir est traitée de SAP SuccessFactors vers Dayforce avec le connecteur de personnes :
- Les modifications de la date d’entrée en vigueur de la cessation d’emploi à venir doivent être effectuées manuellement dans Dayforce.
- La suppression du dossier de cessation d’emploi à venir dans SAP SuccessFactors nécessitera la suppression manuelle du dossier dans Dayforce.
- Une modification actuelle apportée à cet employé sera toujours traitée normalement par le connecteur de personnes.
-
Toute autre transaction à venir pour cet employé ne sera pas traitée avant sa date d’entrée en vigueur. Il s’agit de la façon dont les transactions à venir sont traditionnellement traitées par l’intégration standard de SAP SuccessFactors à Dayforce.
- L’exception à cela est si vous utilisez cette fonction pour traiter immédiatement les nouvelles embauches à venir au lieu d’attendre la date d’entrée en vigueur.
-
Le rôle de nouvelle embauche anticipée (ci-dessous), fourni dans le portail Mon intégration, devra être ajouté à l’onglet Nouvelle embauche du rôle de l’API Dayforce, défini dans la section
Options du portail MonIntégration
Dans ce champ... |
Sélectionnez ceci… |
Traiter immédiatement les cessations d’emploi à venir |
Oui (ou Non) |