Processus du connecteur de personnes

Guide du client du connecteur de personnes de SAP SuccessFactors à Dayforce

Version
5.6.7
Processus du connecteur de personnes

Le connecteur de personnes de SAP SuccessFactors à Dayforce offre une expérience d’utilisateur fluide aux clients qui utilisent NetSuite de Dayforce et de SAP SuccessFactors. Il s’agit d’une intégration unidirectionnelle des informations démographiques des employés de SAP SuccessFactors vers Dayforce qui élimine les entrées de données de l’employé en double et assure l’intégrité globale des données entre les deux solutions. Le connecteur de personnes saisira les modifications actuelles, futures et antidatées relatives aux employés :

  • Nouvelles embauches
  • Cessations d’emploi
  • Changements démographiques en cours

Important: Le connecteur de personnes de SAP SuccessFactors à Dayforce s’applique uniquement aux clients qui n’ont pas besoin d’une personnalisation de l’intégration.

Important: Il peut être nécessaire de recueillir des renseignements supplémentaires (comme le dépôt direct, l’impôt, l’origine ethnique et le statut d’ancien combattant) pour traiter la paie des employés et inclure leurs renseignements dans les rapports de conformité. Ces renseignements peuvent être recueillis au moyen de formulaires en libre-service ou dans le cadre d’un processus guidé le premier jour.

Important: Si vous implémentez Dayforce en même temps que ce connecteur de personnes, assurez-vous que votre équipe de mise en œuvre Dayforce est informée des changements de configuration nécessaires pour ce connecteur de personnes. Les codes de référence Dayforce doivent être mis à jour dans plusieurs domaines pour correspondre aux ID externes SAP SuccessFactors de leurs homologues correspondants.

Le flux de données entre SAP SuccessFactors et Dayforce : SAP SuccessFactors vers Modification des fichiers vers Intergiciel IPAAS vers Dayforce. Parallèlement, les données sont transférées de la maintenance des données de configuration et de la maintenance des données des employés vers Dayforce.