Instances de test

Guide du client du connecteur de personnes de SAP SuccessFactors à Dayforce

Version
5.5
Instances de test

La meilleure approche consiste à configurer le connecteur de personnes dans votre instance de test Dayforce et à tester le connecteur de personnes pour identifier tout problème qui devrait être résolu. Les instances de production SAP SuccessFactors ou les instances de test SAP SuccessFactors peuvent être utilisées.

Remarque : Si vous utilisez des instances de test ou de développement SAP SuccessFactors, vous devez vous assurer que toutes les données au niveau de l’entreprise et des employés reflètent ce qui se trouve dans votre instance de production.

Remarque : Vous devez avoir ces instances de test en place avant la configuration du client pour le connecteur de personnes.

Remarque : Si vous êtes en phase de mise en œuvre en tant que nouveau client Dayforce et que votre instance de test Dayforce doit être promue à votre instance de production Dayforce, vous devrez travailler avec votre équipe de mise en œuvre pour supprimer toutes les données de test qui ne devraient pas faire partie de votre instance de production Dayforce avant de passer en production avec Dayforce.