Information générale

Guide du client du connecteur de personnes de SAP SuccessFactors à Dayforce

Version
5.5
Information générale
  • Les dépendances vis-à-vis des trois zones principales de configuration de Dayforce où se produisent les insertions de configuration automatique de l’organisation (énumérées ci-dessus) comprennent :
    • Le service doit exister avant que les autres insertions puissent avoir lieu (niveau organisationnel et niveau de l’emploi).
    • Un service sur place ne sera pas ajouté à Dayforce par le connecteur de personnes si le site associé n'existe pas. Consultez les alertes par courriel ci-dessous pour connaître les cas où d’autres dépendances échoueront lorsque le service sur place ne pourra pas être créé.
  • Tous les éléments nouvellement insérés dans la page de configuration du service, de l’emploi et des affectations d’emploi et du service sur place dans Dayforce auront la mention « -Intégration ajoutée » après les champs de nom et de description pour identifier les dossiers nouvellement ajoutés. Le client devra faire les mises à jour nécessaires à ces dossiers de configuration nouvellement ajoutés dans Dayforce.
  • Les autorisations nécessaires pour le rôle d’utilisateur de l’API Dayforce sont fournies dans ce guide, et les autorisations d’accès aux fonctions et au niveau du champ (FLA) sont définies. Consultez la section Configurer votre environnement Dayforce. .
  • Lors de la configuration automatique de ces options de configuration de Dayforce, le client recevra des avis par courriel du connecteur de personnes au sujet des transactions réussies et échouées.