Important: Les informations suivantes sont tirées de l’article de la base de connaissances SAP SuccessFactors situé ici. (https://launchpad.soutien.sap.com/#/notes/2978172) Contactez le soutien technique SAP SuccessFactors si vous avez besoin d’aide. )
Enregistrez la plateforme Boomi (client) pour l’authentification OAUTH et générez l’ID client OAuth et le certificat X.509, qui inclut la clé privée X.509.
- Dans SuccessFactors, accédez à Centre d’administration > Applications de gestion du client Oauth2.
- Sélectionnez Enregistrer l’application client.
- Pour le nom de l’application, entrez un nom unique pour votre client OAuth. Par exemple, connecteur de personnes SAP SF à DF-TEST.
- Vérifiez que l’URL de l’application maintenue est bien https://platform.boomi.com.
- Sélectionnez le bouton Générer un certificat X509.
- Saisissez le nom usuel . Le nom usuel est le nom d’hôte ou l’adresse IP pour lequel le certificat est valide. Le nom usuel (CN) représente le nom d’hôte de votre application. Il est techniquement représenté par le champ commonName du certificat X.509. Le nom usuel n’inclut pas de protocole, de numéro de port ou de chemin d’accès. Par exemple : www.bestrun.com
- Sélectionnez le bouton Générer.
- Téléchargez le certificat X.509. Par défaut, le nom du fichier est certificate.pem. Ce fichier sera fourni à Dayforce en le téléversant sur le portail MonIntégration.
- Sélectionnez le bouton Enregistrer. La clé API est générée. Elle sera fournie à Dayforce en tant que ID client OAUTH2 dans le portail MonIntégration.
Note : Vous devez effectuer ces étapes pour chaque instance d’essai et de production.
Note : Pour connaître les étapes supplémentaires permettant de renommer votre certificat numérique et de le téléverser sur le portail MonIntégration, reportez-vous à la section Étape 1. Soumettre vos identifiants de connecteur de personnes Dayforce et SAP SuccessFactors.