Rapport de solde des employés

Guide des rapports de format fixe

Version
R2024.2.1
Rapport de solde des employés

Lancer le Rapport de solde des employés dans Calendrier de plusieurs semaines pour un sommaire des soldes d’employés. Le rapport répertorie le total de chaque employé pour les soldes, tels que les jours de vacances, que votre organisation suit dans Dayforce. Le rapport peut afficher les transactions liées au solde (c.-à-d. quand les employés ont gagné et utilisé leurs soldes) et les commentaires connexes. Si l’employé a des transactions qui expirent, Dayforce affiche uniquement les transactions valides pour les jours inclus dans le rapport.

Paramètres du rapport
Paramètre Description

Organisation

Utilisez la fenêtre Sélectionner une unité organisationnelle pour sélectionner un emplacement.

Date (sélectionnez une des options)
  • En date du : Pour exécuter le rapport à partir d’une date précise, entrez la date dans ce champ. Dayforce utilise par défaut la date d’aujourd’hui pour que vous puissiez créer un rapport sur les dossiers actuels.
  • Plage de dates : Pour exécuter le rapport pour une plage de dates, précisez les dates de début et de fin dans les champs correspondants.

Afficher les transactions

Cochez cette case pour inclure les transactions de solde individuelles qui contribuent aux valeurs du solde.

N. B. : Lorsque vous cochez cette case, Dayforce active les deux cases suivantes.

Afficher les commentaires relatifs aux transactions

Cochez cette case pour inclure tous les commentaires enregistrés pour les transactions de solde manuelles qui contribuent aux valeurs du solde.

N. B. : Dayforce ne coche cette case que lorsque la case Afficher les transactions est cochée.

Afficher le statut des transactions

Cochez cette case pour inclure le statut de la transaction (par exemple, approuvé) dans le rapport.

N. B. : Dayforce ne coche cette case que lorsque la case Afficher les transactions est cochée.

Afficher uniquement les soldes négatifs

Cochez cette case pour créer un rapport uniquement sur les soldes qui ont une valeur négative. Si cette case est vide, Dayforce inclut tous les soldes qui ont une valeur.

Gestionnaire Sélectionnez un gestionnaire pour créer un rapport sur les employés de ce gestionnaire.
Employés
  • Tous les employés : Inclure tous les employés auxquels vous avez accès.
  • Employé sélectionné : Exécuter le rapport pour un employé en particulier. Lorsque vous sélectionnez cette option, Dayforce affiche des contrôles supplémentaires que vous pouvez utiliser pour filtrer l’employé pour lequel vous souhaitez produire un rapport.

Type

(Facultatif) Utilisez cette liste déroulante pour limiter le rapport aux soldes affectés à un type précis. Par exemple, vous pouvez utiliser ce paramètre pour faire rapport uniquement sur les heures de vacances.

Statut

Si vous souhaitez limiter le rapport aux employés ayant des statuts spécifiques, utilisez ce contrôle pour préciser les statuts que vous souhaitez inclure. Par défaut, Dayforce inclut tous les statuts, sauf ceux qui sont associés à une cessation d’emploi.

Type de paie

Si vous souhaitez limiter le rapport aux employés affectés à des types de paie spécifiques, utilisez ce contrôle pour préciser les types de paie que vous souhaitez inclure.

Trier selon Sélectionnez la façon dont le rapport est trié. Vous pouvez trier les dossiers par nom de famille, numéro d’employé ou service.
Description (Facultatif) Entrez une description du rapport. Dayforce affiche la description à côté du nom de fichier dans le Centre de répartition des messages.
Format Sélectionnez le format de sortie de votre rapport. Vous pouvez sélectionner le format de fichier PDF ou Excel.