Avant de commencer : Par défaut, les horloges Dayforce Touch ne sont pas livrées avec une batterie. Cependant, les batteries sont disponibles en option.
Avant de pouvoir commencer à utiliser l’horloge, vous devez d’abord en faire l’installation en suivant les instructions du Guide sur le matériel de l’horloge Dayforce Touch. Ce document est disponible sur go.dayforce.com/global-time-clock-manuals.html.
L’horloge prend en charge deux formes d’alimentation : l’alimentation externe et l’alimentation par Ethernet (PoE). Si l’alimentation externe est connectée lorsque vous mettez l’horloge sous tension, l’horloge utilise l’alimentation externe plutôt que l’alimentation PoE. Si l’alimentation externe est retirée ultérieurement, l’horloge n’utilisera pas l’alimentation PoE tant que vous n’aurez pas redémarré l’horloge. Pour en savoir davantage sur le redémarrage de l’horloge, consultez Maintenance.
N. B. : Vous pouvez utiliser un lecteur externe sur l’horloge Dayforce Touch au moyen d’une connexion USB. Aucune configuration supplémentaire n’est requise dans le programme de l’horloge.
Une fois que l’horloge est installée et que l’alimentation est connectée, vous devez effectuer les étapes suivantes :
- Enregistrer l’horloge
- Affecter l’horloge à un emplacement
- Accéder au mode Administrateur
- Mettre à jour la base de données de l’horloge
- Tester la communication de l’horloge
N. B. : Selon la fonctionnalité que vous configurez sur l’horloge, vous devrez peut-être effectuer d’autres étapes avant que les employés puissent pointer à l’horloge. Par exemple, si vous configurez l’horloge pour la vérification biométrique, vous devez d’abord inscrire les employés à cette fonction. Pour en savoir davantage, consultez les sections appropriées de ce guide.