Enregistrer les transferts de mesures relatives à la main-d’œuvre

Guide des horloges

Version
R2024.2.0
Enregistrer les transferts de mesures relatives à la main-d’œuvre

Les transferts d’horloge de mesures relatives à la main-d’œuvre vous permettent d’enregistrer avec précision des détails de travail précis pendant un quart aux fins de suivi de la main-d’œuvre au sein de votre organisation.

Par exemple, en tant que représentant du service à la clientèle, vous pouvez créer des transferts de mesures relatives à la main-d’œuvre pour enregistrer les numéros d’identification des clients que vous avez aidés pendant votre quart. Cela fournit à votre gestionnaire un dossier précis sur les personnes que vous avez aidées et le temps passé avec chacune d’elles.

Pour créer un transfert de mesures relatives à la main-d’œuvre sur une horloge :

  1. Sélectionnez le bouton Transfert des mesures relatives à la main-d’œuvre dans le menu principal. L’horloge affiche le premier type de mesure relative à la main-d’œuvre avec une liste des codes associés.
  2. Sélectionnez l’un des codes de la liste. Ou, si vous ne souhaitez pas attribuer de code à ce type de mesure, sélectionnez [Aucun].
  3. Appuyez sur Entrer. Si plusieurs types de mesures relatives à la main-d’œuvre sont configurés dans votre politique de saisie d’heures, l’application ouvre automatiquement le type suivant sur la liste. Lorsque vous sélectionnez Entrer pour le dernier type de mesure, l’entrée d’horloge est soumise et vous êtes automatiquement redirigé vers le menu principal.

N. B. : Cette fonction utilise les politiques de saisie d’heures des employés pour déterminer quels types de mesures relatives à la main-d’œuvre définis par l’utilisateur sont disponibles et dans quel ordre ils sont affichés. Pour en savoir davantage sur les mesures relatives à la main-d’œuvre définies par l’utilisateur, consultez « Configurer les mesures relatives à la main-d’œuvre définies par l’utilisateur » dans le Dayforce Implementation Guide(en anglais seulement) .