Après la configuration, vous pouvez accéder à l’horloge en tapant l’URL que le client utilise pour accéder à l’application, suivie de « /clock/index.html ». Par exemple, un client qui accède à l’application à partir de « company.dayforce.com » accéderait à Clock à « company.dayforce.com/clock/index.html ».
Important : cette URL doit être saisie en minuscules pour que le mode hors ligne fonctionne.
La première fois que vous visitez cette URL sur un nouvel ordinateur, l’application affiche l’écran d’inscription :
Pour enregistrer une horloge sur l’ordinateur, entrez l’ID d’entreprise que le client utilise pour l’application principale dans le champ Espace de nommage, puis précisez le nom de l’horloge et le code de sécurité, si celui-ci est configuré.
Si vous préférez, vous pouvez également enregistrer l’horloge au moyen d’une URL. Le format de cette fonctionnalité est le suivant :
https://test.dayforcehcm.com/clock/index.html?cn=
<Clock Name>&sc=<Encoded Security Code>&ns=<Namespace>
Où <Clock Name>
est remplacé par le nom de l’horloge approprié, tel que défini dans la section Nom de l’appareil (adresse MAC) du volet Conf. site > Horloges; <Encoded Security Code>
est remplacé par la valeur encodée de Code de sécurité du volet Conf. paie > Horloges; <Namespace>
est remplacé par l’espace de nommage de votre organisation ou l’ID d’entreprise utilisé pour se connecter à l’application principale.
N. B. : Vous pouvez enregistrer plusieurs horloges avec le même nom sous un espace de nommage différent sur le même site. L’application utilise une combinaison du nom de l’horloge et de l’espace de nommage pour désigner chaque horloge de manière unique.