L’horloge Dayforce Touch est équipée d’un appareil photo qui peut être utilisé pour prendre des photos des employés lorsqu’ils pointent à l’horloge. Les photos prises à l’horloge sont ensuite liées à chaque entrée d’horloge et disponibles pour consultation dans l’application principale de la fonction Audit des pointages et dans le panneau Données de l’horloge de la fonction Feuilles de temps. Les gestionnaires ou les autres utilisateurs peuvent ensuite comparer la photo prise avec l’entrée d’horloge à celle qui a été prise pendant le processus d’enregistrement de la photo (que l’on appelle « photo stockée »).
Par exemple, l’entrée d’horloge d’un employé échoue à la vérification biométrique, mais l’horloge est configurée pour soumettre l’entrée d’horloge qui a échoué, ainsi qu’une photo de l’employé. Le gestionnaire de l’employé pourrait ensuite comparer la photo de l’entrée d’horloge avec la photo stockée de l’employé pour confirmer que l’employé effectuait sa propre entrée d’horloge.
Pour enregistrer des employés pour la prise de photo :
- Allez à l’écran Mode du superviseur.
- Appuyez sur Enregistrement de photo. L’horloge affiche l’écran Mode Enregistrement de photo.
- Appuyez sur Enregistrer un employé.
- Lorsque vous y êtes invité, entrez le numéro d’insigne de l’employé.
- Une fois que vous avez saisi un numéro d’insigne valide, l’horloge invite l’employé à se tenir devant l’appareil photo pour prendre trois photos :
-
- Une fois que ces photos ont été soumises au serveur, elles s’affichent dans l’écran Travaux >Enregistrement de photo de la fonction Gens, où les gestionnaires ou d’autres utilisateurs peuvent sélectionner laquelle des trois photos utiliser comme photo stockée pour l’employé.