Copier des horloges

Guide des horloges

Version
R2024.2.0
Copier des horloges

Avant de commencer : ce processus ne s’applique qu’aux horloges Dayforce Touch. Lorsque vous sélectionnez une horloge autre qu’une horloge Dayforce Touch dans le volet Conf. site > Horloges, le bouton Copier dans la barre d’outils est grisé et non disponible.

Vous pouvez copier une horloge Dayforce Touch existante qui a déjà été configurée dans Dayforce. L’application copie la configuration de l’appareil telle que définie dans le volet Conf. site > Horloges, ainsi que le groupe d’horloges de l’appareil, le groupe de configuration, l’horaire de relais et les affectations de l’unité organisationnelle, qui sont attribués dans le volet Pol. paie > Horloges.

Pour copier une horloge Dayforce Touch :

  1. Allez au volet Conf. site >Horloges.
  2. Sélectionner un enregistrement d’appareil de l’horloge Dayforce Touch. Le bouton Copier dans la barre d’outils devient disponible.
  3. Cliquez sur Copier. La fenêtre de dialogue Copier l’horloge Dayforce Touch s’ouvre, affichant l’adresse MAC de l’appareil d’origine et la première partie de l’adresse MAC du nouvel appareil.
  4. Dans la section Nouvel appareil, personnalisez la deuxième partie de l’adresse MAC du nouvel appareil dans le champ de texte. Vous devez entrer six valeurs dans ce champ et placer un deux-points (:) après les deuxième et quatrième valeurs. Les valeurs prises en charge comprennent les chiffres « 0 » à « 9 » et les lettres « a » à « f » (majuscules et minuscules).
  5. Dans la capture d’écran suivante, le champ de texte est rempli avec un fragment d’adresse MAC valide :
  6. Fenêtre de dialogue Copier l’horloge Dayforce Touch avec les valeurs « a0:b1:c2 » saisies dans le champ Nouvel appareil.
  7. Cliquez sur Copier. L’application ajoute l’appareil copié à la liste des appareils et remplit le champ Description avec le mot « copie » pour indiquer que l’enregistrement a été copié à partir d’un autre.
  8. Modifier les paramètres du dossier copié.
  9. Cliquez sur Enregistrer.