Si votre rôle dispose d’autorisations et que vous disposez d’un accès à la fonction par rôle d’emplacement pour afficher le profil d’un employé, cliquez sur Afficher le profil dans le champ Soumis par dans la section Détails. Cette option est pratique pour vous fournir plus de contexte avant de répondre à un employé.
Si vous modifiez le statut à Fermé ou Rouvert, ou si vous modifiez ou supprimez l’affectation de la personne responsable, Dayforce ajoute un message d’information dans le champ Activité. Gardez à l’esprit que les options de la liste de personnes responsables sont les employés dont les fonctions par rôle ont accès au sujet.
Si vous ajoutez plus de détails dans le champ Activité, vous pouvez utiliser du texte formaté et ajouter des liens externes au besoin. Vous pouvez joindre des fichiers si vous souhaitez fournir des documents de référence pour aider à résoudre des cas. Il est possible de joindre jusqu’à 10 fichiers par lot. Chaque fichier individuel ne doit pas dépasser 2 Mo. Les types de fichiers pris en charge sont : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, CSV, MSG, TXT, ZIP, JPG, PNG, GIF.
L’application affiche un message d’erreur pour les erreurs suivantes :
- Le fichier échoue à l’analyse de sécurité
- Ce type de fichier n’est pas pris en charge
- Vous tentez d’ajouter plus de 10 fichiers à la fois
- Un fichier est supérieur à 2 Mo
Les pièces jointes ajoutées à un cas ne sont accessibles qu’à l’employé qui a soumis le cas et aux responsables de RH qui ont l’autorisation de consulter le cas ou qui ont été affectés au cas. Lorsque les employés cliquent sur les images jointes dans les détails du cas, le navigateur les ouvre dans un nouvel onglet où l’image est également téléchargée. De plus, lorsqu’ils cliquent sur le menu « Plus d’options » d’un fichier joint, ils peuvent soit télécharger, soit avoir un aperçu du fichier si l’option d’aperçu est disponible. Les pièces jointes ne peuvent être affichées que dans les fonctions Gestion des cas de RH et Cas de RH. Elles ne sont pas visibles dans l’Explorateur de documents ou dans toute autre partie de Dayforce.
Pour mettre à jour ou examiner un cas :
- Allez au volet Gestion des cas de RH > Cas.
- Selon que vous souhaitez sélectionner un cas qui vous est attribué ou non, sélectionnez l’onglet Attribué à moi ou l’onglet Tous.
- Dans la colonne Sujet, sélectionnez un cas.
- Examinez ou mettez à jour le cas en conséquence.
- Cliquez sur Envoyer le message lorsque vous avez terminé.