Au besoin, vous pouvez localiser les étiquettes de la matrice des talents afin que les utilisateurs de votre organisation qui parlent une langue différente puissent accéder aux renseignements.
Lorsque vous ouvrez la fenêtre de dialogue Localisation, Dayforce affiche à titre de référence les étiquettes utilisées dans la langue par défaut. Un diagramme indique également où chaque étiquette est utilisée dans la matrice des talents. Lorsque vous ajoutez une langue, une colonne de champs s’affiche pour que vous puissiez y saisir vos traductions :
Pour ajouter des étiquettes localisées à une matrice de talents :
- Allez à Configuration de la relève > Configuration de l’évaluation des talents.
- Cliquez sur l’onglet Matrice des talents.
- Sélectionnez une matrice des talents dans la liste, puis cliquez sur Localiser pour ouvrir la fenêtre de dialogue Localisation.
- Cliquez sur Ajouter et choisissez la langue dans laquelle vous voulez ajouter une localisation. Lorsque vous sélectionnez une langue, Dayforce ajoute une colonne pour cette langue à la liste des étiquettes.
- Entrez un nom localisé pour chaque case de la matrice des talents.
- Cliquez sur Enregistrer.
Si vous n’avez plus besoin de certaines localisations inscrites dans la liste de la fenêtre de dialogue Localisation, cliquez sur Supprimer et, à partir de la liste déroulante, sélectionnez les langues que vous voulez supprimer. La colonne correspondante et toutes les valeurs pour cette langue seront supprimées de la liste.