Accès de la fonction par rôle : Volet Administration de la rémunération > Administration du cycle de rémunération > Remettre à la valeur « En cours »
Vous pouvez rouvrir les feuilles de travail ayant le statut Approbation finale en attente ou Erreur dans le volet Administration de la rémunération > Administration du cycle de rémunération. Ceci vous permet de renvoyer les feuilles de travail aux gestionnaires pour qu’ils puissent effectuer les modifications nécessaires avant de verrouiller, d’approuver et de publier les feuilles de travail.
Pour rouvrir une feuille de travail dans un cycle de rémunération :
- Allez au volet Administration de la rémunération > Administration du cycle de rémunération.
- Ouvrez le cycle de rémunération qui comprend la feuille de travail que vous souhaitez rouvrir.
- Dans l’onglet Mon unité organisationnelle, sélectionnez la feuille de travail dans la hiérarchie de l’organisation.
- Cliquez sur Remettre à la valeur « En cours » de la barre d’outils.
- Cliquez sur OK dans la fenêtre de dialogue de confirmation.
Le statut de la feuille de travail est mis à jour à En cours. Dayforce envoie également un avis aux gestionnaires pour leur indiquer qu’ils peuvent maintenant modifier la feuille de travail rouverte.
Après avoir rouvert une feuille de travail, vous pouvez suivre son état de progression en cliquant sur l’icône de notes dans l’onglet Mon unité organisationnelle. Vous pouvez afficher les commentaires et les actions de flux des travaux associés à la feuille de calcul.
Lorsqu’une feuille de travail est rouverte, les promotions approuvées sont enregistrées afin que vous n’ayez pas besoin de les approuver de nouveau lorsque la feuille de travail sera à nouveau soumise. Les gestionnaires peuvent toujours refuser les promotions dans la feuille de travail, au besoin. Les nouvelles promotions ajoutées devront être approuvées dans la feuille de travail de nouveau soumise.
N. B. : Un administrateur de la rémunération ne peut pas fournir l’approbation finale pour les feuilles de travail avant que toutes les feuilles de travail rouvertes aient été approuvées par les gestionnaires des niveaux appropriés dans la hiérarchie de l’organisation. Consultez Processus d’approbation de la feuille de travail.