Régimes de rémunération pour les cycles de rémunération

Guide de la rémunération

Version
R2023.1.1
Régimes de rémunération pour les cycles de rémunération

Avant de commencer : Pour terminer ce processus, vous devez configurer un ou plusieurs régimes de rémunération dont les enregistrements de date d’entrée en vigueur se situent dans la période du cycle de rémunération. La structure organisationnelle doit être générée pour le cycle afin de déterminer les employés admissibles au régime de rémunération dans l’onglet Organisation de Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération. Pour en savoir davantage, consultez la section Organisation.

Vous pouvez attribuer des régimes de rémunération aux cycles de rémunération dans l’onglet Éléments de paie de Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération. Lorsque vous ajoutez un nouvel élément de paie et sélectionnez le type de récompense Gratification, Dayforce affiche le champ Source. Sélectionnez Régimes de rémunération comme source, et des champs supplémentaires s’affichent, dans lesquels vous pouvez sélectionner un régime, une période de paiement, etc. pour le cycle de rémunération. Pour en savoir davantage, consultez la section Champs Gratification salariale des éléments de paie.

Une fois le régime sélectionné, les budgets peuvent être générés en se basant sur la configuration de la gratification liée à l’objectif et du salaire admissible à la gratification du régime de rémunération. Pour en savoir davantage, consultez la section Budgets.