Avant de commencer : Si la case Afficher la devise locale de l’employé dans la feuille de travail n’est pas cochée dans la liste déroulante Devise, Dayforce convertit toutes les données de l’onglet Détails vers la devise de la feuille de travail (c.-à-d. celle qui a été sélectionnée dans la liste déroulante Devise) et affiche le taux de change utilisé dans la conversion de votre référence. Consultez Devises des feuilles de travail de rémunération.
L’onglet Détails (affiché lorsque vous développez une ligne dans une feuille de travail de rémunération) présente des détails généraux sur l’employé, tels que son affectation d’emploi, son emplacement principal, son gestionnaire, sa durée de service, la durée de son affectation, sa cote de rendement et son échelon de rémunération. Il affiche également des renseignements sur le type de paie, le salaire actuel ou le taux horaire, ainsi que l’historique de la rémunération.
L’onglet affiche également un graphique qui fournit des renseignements clés sur le coefficient de comparaison, le rendement et la durée de l’affectation d’emploi de l’employé, en plus du nombre d’absences injustifiées et du pourcentage de présence.
Dayforce masque les renseignements suivants pour les employés lorsque les gestionnaires n’ont pas accès à la fonction Rémunération > Affectation d’emploi correspondant à l’échelon salarial et à la cote de rendement dans l’onglet Fonctions du volet Admin. système > Rôles :
- L’échelon de rémunération dans la section Général.
- Le graphique comprenant les titres Coefficient de comparaison, Rendement et Durée de l’affectation d’emploi dans la section Renseignements clés.
N. B. : La valeur des heures dans l’affectation d’emploi est réinitialisée uniquement lorsque l’employé change d’affectations d’emploi, de sorte que cette valeur n’est pas affectée par les changements d’emplacement pour la même affectation d’emploi.