Avant de commencer : Les valeurs qui sont inscrites dans la matrice de ligne directrice sont soit en pourcentage, soit en montant fixe, selon votre sélection dans le champ Type de ligne directrice. Pour les lignes directrices fondées sur des montants, assurez-vous que les valeurs saisies correspondent à la sélection du Type de montant – Ligne directrice.
Lorsque vous sélectionnez Cote de rendement dans la section Critères du volet Configuration de la rémunération > Lignes directrices, Dayforce affiche un tableau dans lequel vous pouvez configurer la ligne directrice en vous basant sur la cote de rendement de l’employé. Ce tableau comprend les colonnes suivantes :
- Colonne Rendement, dans laquelle Dayforce remplit automatiquement les valeurs de l’échelle de cotation sélectionnée.
- Colonne Ligne directrice, pour saisir les valeurs de la ligne directrice pour les cotes de rendement.
- Colonne Remplacer, pour définir les paramètres de remplacement pour les gestionnaires lorsqu’ils récompensent les employés en dehors des lignes directrices définies dans les feuilles de travail.
Si vous avez sélectionné Plage dans la liste déroulante Type de valeur, Dayforce affiche les champs Min et Max pour chaque rangée de la colonne Lignes directrices, et vous saisissez un chiffre dans chaque champ pour définir l’étendue de la ligne directrice. Si vous avez sélectionné Simple dans la liste déroulante Type de valeur, Dayforce affiche un seul champ dans chaque rangée des colonnes Lignes directrices, et vous saisissez un chiffre dans chaque champ.