Accès à la fonction par rôle : Volet Configuration de la rémunération > Mesures de rémunération > Données sur la mesure
Dans l’onglet Données sur les mesures de Configuration de la rémunération > Mesures de rémunération, vous pouvez importer des données sur les paiements de mesures afin de calculer les paiements de gratifications pour les employés dans le régime de rémunération. Vous pouvez également importer les pourcentages de gratification après la publication d’un cycle de rémunération afin de mettre à jour la paie de gratification des employés dans une feuille de travail de rémunération.
Pour importer les données d’indicateur de paiement :
- Allez au volet Configuration de la rémunération > Mesures de rémunération.
- Cliquez sur l’onglet Données sur la mesure.
- (Facultatif) Dans la liste déroulante Importer, cliquez sur Créer une référence de colonne pour télécharger une feuille de référence offrant une description, de même que le format désiré, pour chaque colonne incluse dans le modèle d’importation des données sur la mesure.
- Dans la liste déroulante Importer, cliquez sur Créer un modèle d’importation pour télécharger un modèle pour l’importation.
- Saisissez les renseignements sur les mesures, puis enregistrez le modèle en tant que fichier CSV sur votre ordinateur. Les colonnes incluses dans ce fichier doivent correspondre aux colonnes du modèle fourni. N’ajoutez et ne supprimez pas de colonnes du modèle. De plus, chaque valeur que vous saisissez doit correspondre au format défini pour la colonne associée dans la feuille de référence des colonnes.
- Dans la liste déroulante Importer, cliquez sur Importer le fichier. Dayforce ouvre l’assistant Fichier d’importation.
- Entrez un nom pour l’importation, puis cliquez sur Suivant. Ce nom s’affiche dans l’historique d’importation des données sur la mesure.
- Cliquez sur Naviguer vers le fichier et sélectionnez le fichier, ou glissez et déposez le fichier dans la fenêtre de fichier.
- Cliquez sur Téléverser pour importer les données sur les mesures et actualiser les données dans l’onglet Données sur les mesures. Les données importées s’affichent à l’écran.
Important : Les données sur les mesures existantes ne sont pas supprimées lors des importations ultérieures. Si des dossiers ont le même code de référence, la même catégorie métrique ou le même numéro d’employé, la même date de début et de fin de la période de mesure, alors la valeur de la paie de prime est remplacée pour le dossier.
N. B. : Vous pouvez remplacer les paiements pour un employé en important le numéro de l’employé au lieu de la catégorie d’indicateur.