Important : Tous les flux des travaux Approbation de la feuille de travail de rémunération doivent obligatoirement comprendre un nœud Alerte pour la classe de l’observation pour chacune des décisions (accepter ou rejeter). Chaque nœud Alerte pour la classe de l’observation doit avoir une seule connexion entrante et une seule connexion sortante. Le paramètre Type de classe d’observation dans les propriétés du nœud doit être défini à Compensation Worksheet Approval (approbation de la feuille de travail de rémunération). Veillez à utiliser le jeton <<CompensationWorksheet.ManagerName>>
et non pas le <<Display Name>>
au moment de configurer les alertes de flux des travaux pour qu’elles incluent le nom du gestionnaire responsable de la rémunération.
Dans Administration des flux des travaux > Concepteur de flux des travaux, vous pouvez créer un ou plusieurs flux des travaux d’approbation des feuilles de travail à utiliser pour les approbations dans Compensation. Pour simplifier ce processus, vous pouvez créer une copie du flux des travaux Approbation de la feuille de travail de rémunération défini par le système, puis l’utiliser comme modèle pour vos flux des travaux personnalisés. Pour en savoir davantage, consultez la section Flux des travaux d’approbation des feuilles de travail définis par le système.
Si vous voulez utiliser un ensemble différent d’approbateurs que celui qui est défini par la hiérarchie du cycle de rémunération, vous pouvez le faire en remplaçant le nœud Acheminer à tous à partir d’une liste par le nœud Acheminement dans votre flux des travaux. Une fois que c’est fait, vous pouvez utiliser les propriétés du nœud Acheminement pour définir à qui les feuilles de travail seront envoyées après leur soumission pour approbation. Ces propriétés se basent sur la hiérarchie d’organisation qui est définie dans le dossier de RH de chaque employé au lieu de celle qui est définie dans Configuration de la rémunération > Cycle de rémunération. Par exemple, vous pouvez cocher la case Envoyer au gestionnaire du rapporteur pour préciser que la feuille de travail doit être envoyée au gestionnaire principal (comme le définit le dossier de RH) pour approbation, même si le gestionnaire ne fait pas partie de la hiérarchie du cycle de rémunération.
Pour obtenir plus d’informations sur la création de flux des travaux personnalisés, consultez la section Administration des flux des travaux dans le Guide du libre-service
Une fois la configuration faite, vous devez activer votre flux des travaux personnalisé pour qu’il puisse être utilisé dans la rémunération en l’associant avec le formulaire Approbation de la feuille de travail de rémunération et la fonction parent, et en attribuant l’accès aux rôles d’utilisateur requis dans Administration des flux des travaux > Avantages du rôle. Pour en savoir davantage, consultez la section Attribuer l’accès aux flux des travaux pour approbation de la feuille de travail personnalisée.
N. B. : Vous pouvez approuver ou rejeter les flux des travaux de rémunération personnalisés au nom du gestionnaire ou si vous disposez d’un accès délégué, et les soumettre au gestionnaire suivant dans la hiérarchie ou au gestionnaire du délégant.