Avant de commencer : Par défaut, l’application affiche tous les renseignements budgétaires dans votre devise locale, pourvu que celle-ci ait été incluse lors de la configuration du cycle. Si votre devise locale n’était pas incluse, les renseignements budgétaires sont affichés dans la devise du cycle par défaut.
Dans les cycles où plusieurs types de devises sont utilisés, vous pouvez convertir les renseignements budgétaires afin d’afficher les valeurs dans n’importe laquelle des autres devises disponibles. Vous pouvez aussi régler la liste des employés pour afficher les données dans la devise de la feuille de travail plutôt que dans la devise locale de chaque employé. Cela vous permet d’attribuer des montants à tous les employés en utilisant un seul type de devise dans l’ensemble de la feuille de travail.
Vous pouvez changer la devise de la feuille de travail en utilisant la liste déroulante Devise dans la barre d’outils de la feuille de travail. La liste affiche toutes les devises incluses dans le cycle en sélectionnant par défaut votre devise locale ou la devise du cycle (selon la configuration).
Sélectionnez une option dans la liste pour convertir dans cette devise toutes les données budgétaires de la feuille de travail.
En cochant la case Afficher la devise locale de l’employé dans la feuille de travail dans la liste déroulante Devise, les devises dans la liste des employés sont converties dans la devise de la feuille de travail. Cette case est cochée par défaut, et les valeurs monétaires dans la liste des employés sont affichées dans la devise locale de l’employé plutôt que dans la devise de la feuille de travail sélectionnée dans la liste déroulante. Laissez la case vide, et les valeurs monétaires dans la liste des employés sont converties dans la devise de la feuille de travail, tout comme les données budgétaires.