Dans l’onglet Détails, vous saisissez les renseignements généraux sur le cycle de rémunération.
Cet onglet est divisé en trois sections, dans lesquelles vous pouvez inscrire les détails du cycle de rémunération suivants :
- Général : saisissez les détails généraux du cycle de rémunération en utilisant les champs disponibles, comme suit :
- Nom : saisissez un nom pour le cycle de rémunération.
- Période de rémunération : saisissez une date de début et une date de fin à l’aide des champs Du et Au.
- Rendement : définissez si les cotes de rendement sont utilisées dans le cycle de rémunération et établissez la façon dont elles sont remplies si elles sont utilisées. Consultez Définir comment les cotes de rendement sont utilisées.
- Données sur le marché : sélectionnez l’ensemble de données sur le marché qui sera utilisé pour le cycle de rémunération. Cette liste déroulante comprend les ensembles de données qui ont été configurés dans le volet Prix du marché > Données de rémunération du marché. Lorsque vous sélectionnez un ensemble de données, Dayforce ajoute le bouton Charger les données du marché à la barre d’outils afin que vous puissiez charger les données associées avant de publier le cycle de rémunération. Consultez Charger les données sur le marché pour les cycles de rémunération.
- Données sur l’historique des récompenses : sélectionnez un ou plusieurs fichiers de données sur l’historique des récompenses que vous souhaitez afficher pour les employés dans la feuille de travail. Cette liste déroulante comprend les fichiers de données sur l’historique des récompenses qui ont été configurés dans le volet Configuration de l’historique des récompenses > Données sur l’historique des récompenses et dont les dates d’entrée en vigueur chevauchent les dates de la période de rémunération.
- Devises : définissez les devises qui seront incluses dans le cycle de rémunération. Consultez Définir les devises et les taux de change des cycles.
- N. B. : Lorsque vous générez la structure organisationnelle pour le cycle de rémunération dans l’onglet Unité organisationnelle, seuls les employés qui ont un groupe de paie associé à l’un des types de devises sélectionnés sont inclus.