N. B. : Les gestionnaires qui ont été épurer de Dayforce dans la fonction Centre de gestion des données sont identifiés par leur numéro d’identification d’utilisateur au lieu de leur nom dans les écrans du cycle de rémunération. Le remplacement de leur nom par un numéro d’identification vous assure que les renseignements sur les budgets et les attributions sont préservés, bien que les renseignements confidentiels sur les gestionnaires soient épurés afin de répondre aux exigences de la réglementation sur la minimisation des données du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne.
Vous pouvez ajouter et configurer des cycles de rémunération dans la fonction Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération de Dayforce.
Pour ajouter un cycle de rémunération, cliquez sur Ajouter dans la barre d’outils. Dayforce ajoute le cycle dans le panneau de gauche.
Une fois ajouté, vous pouvez configurer le cycle de rémunération en utilisant les onglets fournis. Dayforce affiche les onglets dans l’ordre dans lequel vous devez les remplir. Vous pouvez tout de même passer d’un à l’autre au besoin pour mettre à jour des données que vous avez saisies précédemment.
Chacun de ces onglets est expliqué plus en détail dans les sections suivantes :