Vous définissez l’admissibilité aux cycles de rémunération dans l’onglet Admissibilité de Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération. Dans cet onglet, vous pouvez créer un ou plusieurs ensembles de qualificatifs d’admissibilité qui utilisent divers critères pour qualifier les employés. Pour en savoir davantage, consultez la section Admissibilité.
Les critères de chaque ensemble de qualificatifs fonctionnent avec l’opérateur « ET ». Cela signifie que les employés doivent répondre à tous les critères pour se qualifier. Si vous avez configuré plus d’un ensemble de qualificatifs, chaque ensemble est lancé individuellement avec l’opérateur « OU ». Cela signifie que les employés doivent répondre aux critères de l’un ou l’autre des ensembles. Ils n’ont pas besoin de répondre aux critères de tous les ensembles.
Par exemple, dans la capture d’écran suivante, deux critères sont sélectionnés pour l’ensemble de qualificatifs Active as of 12/31/2020 (actif en date du 31/12/2020) :
- Active as of (actif en date du) = 12/31/2020
- Employment Statuses (statuts d’emploi) dans Cess. emploi.
Ces critères fonctionnent avec l’opérateur « ET ». Pour générer l’organisation, Dayforce récupère tous les employés en cessation d’emploi qui étaient actifs en date du 31 décembre 2020. Les deux critères doivent être remplis.
Dans le panneau de gauche, il y a deux ensembles de qualificatifs :
- Active as of 12/31/2020 (actif en date du 31/12/2020) comprend les critères Active as of date (actif en date) = 12/31/2020 et Employment Statuses (statuts d’emploi) dans Cess. emploi.
- Default (par défaut) comprend le critère Employment Statuses (statuts d’emploi) dans Active (actif).
Ces ensembles de qualificatifs fonctionnent avec l’opérateur « OU ». Tous les critères de l’un des ensembles de qualificatifs doivent être remplis.