Attribuer automatiquement un budget dans une feuille de travail unique

Guide de la rémunération

Version
R2024.1.1
Attribuer automatiquement un budget dans une feuille de travail unique

Vous pouvez attribuer automatiquement le budget à un maximum de 400 employés dans une feuille de travail unique en fonction de la ligne directrice ou du pourcentage configuré. Vous pouvez également attribuer le budget à la liste d’employés filtrée dans une feuille de travail unique. S’il existe plus d’un élément de paie dans le cycle, le bouton Auto-attribution dans la barre d’outils affiche une liste déroulante. Vous pouvez sélectionner l’élément de paie que vous voulez attribuer. Une fois que le budget a été attribué, vous pouvez ajuster les valeurs dans les colonnes modifiables de l’élément de paie de la feuille de travail.

Pour attribuer automatiquement un budget dans une feuille de travail unique :

  1. Allez à la fonction Rémunération ou au volet Administration de la rémunération > Administration du cycle de rémunération, puis sélectionnez le cycle de rémunération requis.
  2. Dans le panneau coulissant qui s’ouvre, cliquez sur Tous ou sur le nom du gestionnaire dans la colonne Gestionnaire de la rémunération pour lequel vous souhaitez afficher les employés dans une seule feuille de travail.
  3. Cliquez sur Auto-attribution dans la barre d’outils et sélectionnez dans la liste déroulante l’élément de paie pour lequel vous souhaitez attribuer automatiquement le budget aux employés.
  4. Veuillez sélectionner parmi les options suivantes :
    • Par ligne directrice : attribuez une portion du budget à chacun des employés en fonction de la ligne directrice.
    • Pourcentage : entrez une valeur pour attribuer une portion du budget à chacun des employés en fonction du pourcentage.
    • Consultez Attribuer automatiquement un budget.
  5. Cliquez sur OK.

N. B. : L’option Équitablement n’est pas disponible lorsque vous cliquez sur Auto-attribution dans la barre d’outils de la feuille de travail unique.