Ajouter des enregistrements de date d’entrée en vigueur pour les régimes de rémunération

Guide de la rémunération

Version
R2023.1.1
Ajouter des enregistrements de date d’entrée en vigueur pour les régimes de rémunération

Vous pouvez créer une nouvelle instance pour un régime de rémunération en tant qu’enregistrement de date d’entrée en vigueur. Cela vous permet de configurer la période d’attente, le paiement lié à l’objectif, le salaire admissible à une gratification, les facteurs de gratification et les règles de calcul proportionnel dans le régime de rémunération pour une période.

Pour créer un enregistrement de date d’entrée en vigueur :

  1. Allez à Configuration de la rémunération > Régimes de rémunération.
  2. Sélectionnez un régime de rémunération dans le panneau de gauche.
  3. Dans la liste déroulante Ajouter, cliquez sur Date d’entrée en vigueur. Un nouvel enregistrement de date d’entrée en vigueur est ajouté sous le régime de rémunération dans le panneau de gauche, et les champs de configuration sont affichés à droite.
  4. Configurez les détails de l’enregistrement de la date d’entrée en vigueur en utilisant les champs disponibles. Pour en savoir davantage, consultez la section Champs Date d’entrée en vigueur des régimes de rémunération.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez supprimer l’enregistrement de la date d’entrée en vigueur en le sélectionnant dans le panneau de gauche et en cliquant sur Supprimer dans la barre d’outils. Pour en savoir davantage, consultez la section Supprimer des régimes de rémunération.

N. B. : Lorsque vous créez un enregistrement de date d’entrée en vigueur, Dayforce met automatiquement fin à l’enregistrement de date d’entrée en vigueur précédent avec une date En vigueur jusqu’au antérieure d’une journée à la date En vigueur à partir du du nouvel enregistrement. Vous ne pouvez pas créer d’enregistrements de date d’entrée en vigueur dont les dates se chevauchent. De plus, vous ne pouvez pas modifier les enregistrements de date d’entrée en vigueur (à l’exception des champs En vigueur à partir du et En vigueur jusqu’au) ni supprimer les enregistrements de date d’entrée en vigueur liés à la période de paiement d’un cycle de rémunération.