Avant de commencer : Lorsque vous ajoutez un employé dans une feuille de travail d’un gestionnaire autre que celui qui le supervise directement, vous devez vous assurer que le gestionnaire sélectionné a reçu l’autorisation d’afficher les données de l’employé sur la feuille de travail.
Dans l’onglet Unité organisationnelle de Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération, vous pouvez ajouter des employés dans une organisation s’ils n’étaient pas originellement compris en se basant sur les critères d’admissibilité.
Pour ajouter un employé dans une organisation :
- Allez à Configuration de la rémunération > Cycles de rémunération et cliquez sur l’onglet Organisation.
- Cliquez sur le bouton Ajouter dans la barre d’outils de l’onglet Unité organisationnelle. Dayforce ouvre la fenêtre de dialogue Ajouter un employé.
- Dans la liste déroulante Employé, choisissez le nom de l’employé que vous voulez ajouter. La liste Employé est filtrée de façon à afficher uniquement les employés qui ne sont pas déjà inclus dans la structure de l’organisation.
- Lorsque vous sélectionnez un employé, Dayforce génère par défaut le nom du gestionnaire superviseur dans le champ Gestionnaire. Le champ de gestionnaire détermine sur quelle feuille de travail du gestionnaire cet employé apparaîtra. Si le gestionnaire superviseur de l’employé n’est pas inclus dans la structure organisationnelle, le champ Gestionnaire est laissé vide.
- (Facultatif) Sélectionnez un nom dans la liste déroulante sous Gestionnaire pour l’ajouter ou modifier le gestionnaire déjà défini. La liste Gestionnaire est filtrée de façon à afficher uniquement les noms de gestionnaires qui sont compris dans la structure organisationnelle.
- Cliquez sur OK. La fenêtre de dialogue se ferme et le nom de l’employé sélectionné est ajouté dans votre organisation.