Add Experience Levels

Guide de la rémunération

Version
R2023.1.1
Ajouter des niveaux d’expérience

Ajouter des niveaux d’expérience

Dans Prix du marché > Niveaux d’expérience, vous définissez les niveaux d’expérience qui sont utilisés pour les employés sur les feuilles de travail de rémunération. Si vous désirez afficher les données du marché en fonction de ces niveaux d’expérience, vous devez vous assurer qu’elles correspondent aux niveaux d’expérience utilisés par votre fournisseur de données du marché.

Pour ajouter un niveau d’expérience :

  1. Allez à Prix du marché > Niveaux d’expérience.
  2. Cliquez sur Ajouter.
  3. Effectuez les actions suivantes dans chaque colonne :
    • Ordre de tri : (Facultatif) Saisissez un nombre pour définir l’ordre de tri du niveau d’expérience par rapport aux autres niveaux dans la liste.
    • Nom : Saisissez un nom pour le niveau d’expérience. Le nom est affiché dans la liste déroulante Niveau d’expérience sur les feuilles de travail.
    • Description : (Facultatif) Saisissez une description pour le niveau d’expérience. La description est affichée dans une infobulle lorsque vous cliquez sur l’icône d’aide () située à côté de la liste déroulante Niveau d’expérience sur les feuilles de travail. Cette description aide les gestionnaires à déterminer quel est le niveau d’expérience approprié, alors il est de bonne pratique de donner une description utile.
    • Pays : (Facultatif) Cliquez sur le champ et sélectionnez un pays dans la liste déroulante. Lorsqu’un pays est précisé, le niveau d’expérience est affiché pour les employés seulement si l’emplacement physique de leur affectation de travail principale possède le même code de pays.
    • Actif : Par défaut, la case dans ce champ est cochée et le niveau d’expérience est actif. Au besoin, vous pouvez laisser la case vide pour définir le niveau d’expérience comme étant inactif. Pour les employés, seuls les niveaux d’expériences marqués comme étant actifs sont affichés sur vos feuilles de travail de rémunération.
    • Code de référence : Saisissez un code de référence unique pour le niveau d’expérience. Les codes de référence sont utilisés pour exporter les données de Dayforce vers d’autres applications.
    • N. B. : N’utilisez pas de caractères spéciaux tels que des tirets dans les codes de référence.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Au besoin, vous pouvez créer une copie d’un niveau d’expérience existant en le sélectionnant, puis en cliquant sur Copier. Vous pouvez ensuite mettre à jour les valeurs dans chaque champ, au besoin, au lieu de créer un nouveau niveau en utilisant le bouton Ajouter. Vous pouvez également supprimer les niveaux d’expérience qui ne sont plus nécessaires en les sélectionnant dans la liste, puis en cliquant sur Supprimer.

N. B. : Une fois qu’un niveau d’expérience a été sélectionné dans un cycle de rémunération, il ne peut plus être supprimé. Vous pouvez toutefois le désactiver afin qu’il ne soit plus sélectionné en décochant la case dans la colonne Actif.