Introduction

Guide de l'utilisateur de Dayforce Wallet

Version
2023.2.1
Introduction

L’application Dayforce Wallet vous permet d’accéder à votre salaire en chargeant la paie gagnée sur votre carte prépayée Mastercard Dayforce (carte Dayforce).

Vous pouvez utiliser l’application pour transférer des fonds sur votre carte Dayforce, puis utiliser votre carte Dayforce pour faire des achats en personne et en ligne (y compris des remises en argent). Grâce à l’application, vous pouvez également transférer des fonds vers d’autres comptes et localiser les guichets automatiques à proximité pour effectuer des retraits d’espèces.

L’application Dayforce Wallet offre les options suivantes, qui peuvent varier en fonction de la configuration de votre compte :

  • Carte Dayforce et Paie sur demande : L'application Dayforce Wallet est utilisée comme méthode de dépôt direct pour recevoir tout ou une partie de votre paie régulière sur votre carte Dayforce. De plus, vous pouvez faire des demandes de Paie sur demande si cette option est configurée pour vous dans l’application.
  • Carte Dayforce  : L'application Dayforce Wallet est utilisée comme méthode de dépôt direct pour recevoir tout ou une partie de votre paie régulière sur votre carte Dayforce. Cette option est disponible seulement si votre employeur n’a pas configuré la fonction Paie sur demande.