Ajouter votre carte Dayforce au dépôt direct dans Dayforce

Guide de l'utilisateur de Dayforce Wallet

Version
2023.2.1
Ajouter votre carte Dayforce au dépôt direct dans Dayforce

Pour ajouter votre carte Dayforce au dépôt direct dans l’application principale :

  1. Se connecter à l’application principale de Dayforce dans un navigateur Web.
  2. Allez à la fonction Accueil et cliquez sur Formulaires.
  3. Sélectionnez le formulaire de dépôt direct.
  4. Dans le formulaire, cliquez sur Ajouter.
  5. Sélectionnez Carte Dayforce dans la liste Type de compte. Les champs des renseignements bancaires affichent les détails de votre carte Dayforce.
  6. N. B. : La liste Type de compte est masquée si vous n'avez pas activé votre carte Dayforce.
  7. Sélectionnez un paramètre comme type du dépôt :
    • Sélectionnez Montant restant/complet pour déposer dans votre carte Dayforce toute votre paie ou le reste de votre paie (si une partie de votre paie est déjà versée dans un autre compte).
    • Sélectionnez Montant en argent ou Pourcentage pour entrer un montant ou un pourcentage précis restant de la paie à déposer dans votre carte Dayforce.
  8. Si une partie de votre paie sera versée à un autre type de compte indiqué dans le formulaire, cliquez sur les boutons Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas pour ajuster la priorité entre la Carte Dayforce et l’autre compte. Le compte défini avec Montant restant/complet comme type de dépôt doit toujours être le dernier compte dans la liste des comptes.
  9. Cliquez sur Soumettre.

N. B. : Si une modification aux renseignements sur votre dépôt direct est en attente, le formulaire de dépôt direct est verrouillé et affiche un message d’avertissement. Vous ne pouvez pas apporter d’autres modifications aux renseignements tant qu’un gestionnaire n’a pas accepté ou refusé la modification en attente.