Votre organisation utilise l’une de ces méthodes pour se connecter :
- Méthode de connexion par défaut: : utilisez votre nom d’utilisateur Dayforce ou votre adresse courriel vérifiée, et un mot de passe. Si votre organisation a activé l’authentification multifactorielle (AMF), vous devez également configurer une méthode d’authentification secondaire faisant appel au messages textes, un appel vocal ou l’application d’authentification Authy.
- Méthode de connexion par authentification unique (SSO) : utilisez les mêmes identifiants que vous utilisez pour accéder au réseau de votre organisation.
- L’application mobile n’a pas de prise en charge intégrée pour Face ID ou Touch ID. Cependant, si votre appareil a un gestionnaire de mots de passe activé, il peut vous demander d’enregistrer vos informations de connexion. Une fois enregistré, vous pouvez utiliser Face ID, Touch ID, un NIP ou des méthodes de connexion par motif pour remplir automatiquement votre mot de passe lors de la connexion.
Vous pouvez également configurer plusieurs comptes si vous travaillez pour plus d’une organisation qui utilise l’application mobile Dayforce.
L’Écran de connexion
La première fois que vous ouvrez l’appli, appuyez sur Se connecter pour commencer :
Remarque : De nombreuses zones de l’appli présentent les paramètres et les fonctionnalités propres à cet écran ou à cette fonction. Pour y accéder, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de n’importe quel écran pour ouvrir le menu Contextuel. Consultez « Menu contextuel » dans la section Aperçu général et ressources de l’application.