Afficher le panneau de problèmes pour la modification des quarts et des rajustements de paie

Guide de l’application mobile Dayforce - iOS

Version
R2025.1.1
ft:lastPublication
2025-09-30T12:03:50.411841
Afficher le panneau de problèmes pour la modification des quarts et des rajustements de paie

Dans le cadre de la validation de la feuille de temps, l’application valide les données en arrière-plan lorsque vous entrez des renseignements, identifiant et affichant tout problème associé aux entrées d’heures ou aux rajustements de paie lorsque vous les modifiez, ce qui vous aide à apporter les corrections au besoin.

S’il y a un problème avec une saisie d’heure ou un rajustement de paie, vous pouvez afficher l’écran des détails de l’entrée pour voir le panneau de problèmes qui contient une icône de type de problème (erreur (icône d’erreur), avertissement (icône d’avertissement) ou information (icône de renseignements) et un numéro pour chaque icône pour indiquer le type et le nombre de problèmes liés à une entrée. Le panneau des problèmes est développé par défaut et peut contenir trois messages. S’il y a plus de trois messages pour une entrée, vous pouvez les faire défiler.

Les problèmes sont regroupés par type, du plus grave au moins grave : Erreur, Avertissement et Information. Les descriptions des erreurs critiques sont affichées avec un soulignement, de la même manière que les erreurs critiques sont affichées avec un soulignement dans l’affichage hebdomadaire.

Si vos modifications à une entrée résolvent le problème avec cette entrée, le message du problème est supprimé du panneau des problèmes, ainsi que de l’affichage hebdomadaire.