Valeurs des champs pour les dossiers de statut passés, actuels et futurs

Guide de l'administration des RH

Version
R2024.2.1
Valeurs des champs pour les dossiers de statut passés, actuels et futurs

Dans l’onglet Statut d’emploi de l’écran Emploi > Paramètres d’emploi de Gens, les dossiers de statut d’emploi comprennent plusieurs champs en lecture seule contenant des renseignements sur le gestionnaire, l’affectation de travail principale et l’échelon de rémunération de l’employé. Cela vous permet d’afficher les détails associés aux dossiers de statut d’emploi passés, actuels et futurs d’un employé sans avoir à passer à d’autres sections de Dayforce.

Ces champs sont les suivants :Gestionnaire, Service, Emploi, Emplacement principal, Échelon de rémunération, Coefficient de comparaison et Échelon de prime. Consultez Liste des paramètres de statut d’emploi.

Un employé peut avoir plus d’une valeur pour ces champs pendant la période où un dossier de statut d’emploi est en vigueur. Pour les dossiers de statut d’emploi passés, actuels et futurs, la valeur affichée dans chaque nouveau champ est déterminée comme suit :

  • Pour les dossiers de statut d’emploi qui ne sont plus en vigueur (dossiers historiques), l’application fonde les valeurs de ces champs sur celles qui ont été attribuées à l’employé à la date affichée dans le champ En vigueur jusqu’au du dossier de statut (le dernier jour où le dossier était en vigueur). Par exemple, si un employé a changé de gestionnaire plusieurs fois pendant la période où un seul dossier de statut était en vigueur, seul le dernier gestionnaire de cette période s’affiche.
  • Pour le dossier de statut d’emploi actif actuel, l’application fonde les valeurs de ces champs sur celles qui ont attribuées à l’employé à la date du jour.
  • Pour les dossiers de statut d’emploi comportant une date d’entrée en vigueur future, l’application fonde les valeurs de ces champs sur celles qui ont été attribuées à l’employé à la date affichée dans le champ En vigueur à partir du du dossier de statut (le jour où le dossier entre en vigueur).

N. B. : Si une valeur n’est pas disponible pour un champ (par exemple, si aucun échelon de rémunération n’est attribué au poste de l’employé), N/A s’affiche sous le champ.