Travail > Insigne

Guide de l'administration des RH

Version
R2025.1.1
Travail > Insigne

L’écran Affectations > Insigne de la fonction Gens est divisé en trois sections : Insigne, Autorité de l'horloge et NIP de l'insigne de l'employé.

Autorisation d’accès d’un rôle :Renseignements sur l’insigne de l’employé

Insigne

Dans la section Insigne, vous pouvez ajouter et supprimer des insignes et définir les dates d'entrée en vigueur des numéros d'insigne. Pour basculer entre les dossiers actuels et historiques, cliquez sur le bouton Actif/Tout sur le côté droit de l’écran.

Autorité de l’horloge

Dans la section Autorité de l’horloge, vous pouvez configurer la possibilité pour un employé d'annuler les entrées de l'horloge à l'aide de la case à cocher CPeut remplacer les saisies d’heures sur l’horloge. La case à cocher permet d’activer l’autorité de l’horloge au niveau de l’employé.

NIP de l'insigne de l'employé

Dans la section NIP de l'insigne de l'employé, vous pouvez réinitialiser le NIP de l'insigne de l'employé. Le champ de texte permet uniquement d’entrer des valeurs numériques, et non des valeurs alphabétiques.

Le champ de texte Saisir le nouveau NIP affiche le NIP de l'insigne de l'employé s'il en possède un, mais ne révèle pas les valeurs numériques (par exemple, si l'employé en possède déjà un, le champ indique le mot de passe *****). Si le champ de texte est vide, cela signifie qu’aucun NIP n’a été défini auparavant, ce qui vous permet d’en créer un. Après avoir entré un nouveau NIP, cliquez sur Réinitialiser le NIP pour enregistrer votre entrée.

Consultez les sujets suivants :