Le formulaire Dépôt direct met à jour les détails du dépôt direct de la paie et des autres rémunérations. Vous pouvez fournir les détails de plusieurs comptes bancaires et contrôler la répartition de la paie entre les comptes.
N. B. : Dayforce envoie un avis par courriel aux utilisateurs abonnés lorsque des modifications sont apportées aux renseignements de dépôt direct d’un employé, que ce soit dans la fonction Gens ou lorsqu’une demande de modification des renseignements personnels d’un employé est approuvée.
Si vous entrez les détails de plusieurs comptes, la paie sera répartie dans l’ordre dans lequel les comptes sont affichés sur le formulaire. Une fois que le montant précisé a été réparti au premier compte (indiqué par une valeur de 1 dans le champ Priorité), la paie sera répartie sur le second compte, s’il reste suffisamment de fonds pour le faire. Les fonds restants sont répartis sur le dernier compte de la liste. La valeur de Montant pour le compte final doit toujours être laissée vide.
Chaque caractère que vous entrez dans un champ lié au compte est masqué par un astérisque pour aider à sécuriser les renseignements sensibles. Cliquez sur l’icône de coup d’œil () pour basculer la visibilité des données.
Différentes versions du formulaire sont affichées en fonction du pays du groupe de paie de l’employé. Les champs du formulaire s’adaptent aux exigences bancaires propres au pays.