Sondage sur le risque de départ prématuré

Guide de l'administration des RH

Version
R2025.1.1
Sondage sur le risque de départ prématuré

Expérience du gestionnaire immédiat

Si vous consultez le profil d’un de vos subordonnés directs et que vous n’avez jamais répondu aux questions du sondage, vous verrez le sondage de la trousse sur le risque de départ prématuré. Le sondage interroge le gestionnaire de l’employé sur son expérience et sa relation avec l’employé. Dayforce utilise les réponses de votre sondage pour générer un profil qui explique les niveaux d’engagement de votre employé et met en évidence les domaines qui pourraient être améliorés pour réduire son risque de départ. Consultez Profil de risque de départ prématuré.

N. B. : Vous devez sélectionner une réponse pour chaque question avant de pouvoir soumettre le sondage.

Vous pouvez répondre de nouveau au sondage pour vos subordonnés directs une fois tous les 60 jours. Une fois que vous avez soumis le sondage, Dayforce affiche un bouton Recommencer le sondage en haut à droite de l’écran. Si vous avez déjà soumis le sondage au cours des 60 derniers jours, le bouton est désactivé et lorsque vous passez le curseur au-dessus de celui-ci, Dayforce affiche une info-bulle qui vous indique le nombre de jours avant de pouvoir répondre de nouveau au sondage. Après 60 jours, le bouton Recommencer le sondage est activé et vous pouvez cliquer dessus pour répondre à nouveau au sondage.

Expérience du gestionnaire indirect

Vous devez être le gestionnaire immédiat d'un employé pour répondre au sondage qui le concerne. Si l’employé dont vous consultez le profil n’est pas votre subordonné direct et que le gestionnaire n’a pas encore répondu au sondage, Dayforce affiche un message dans l’écran Risque de départ prématuré qui vous informe que seul le gestionnaire peut répondre au sondage. Une fois que le gestionnaire de l’employé a soumis le sondage, vous pourrez voir le profil de risque de départ prématuré de cet employé. Consultez Profil de risque de départ prématuré.