Avant de commencer : Si votre organisation n’utilise pas le module Avantages sociaux de Dayforce, vous pouvez configurer l’écran Personnes à charge et bénéficiaires afin qu’il soit disponible dans la section Personnel du profil de l’employé dans la fonction Gens. Si votre organisation utilise le module Avantages sociaux, il est recommandé de configurer l’écran Personnes à charge et bénéficiaires en tant qu’élément de la section Avantages du profil de l’employé. Il n’est pas recommandé de rendre l’écran disponible à la fois dans et hors de la section Avantages du menu. Pour configurer l’emplacement de cet écran, allez à l’onglet Fonctions du volet Admin. système> Rôles.
Dans l’écran Avantages > Personnes à charge et bénéficiaires de la fonction Gens, les administrateurs peuvent afficher, ajouter et modifier les dossiers des personnes à charge et des bénéficiaires d’un employé.
Cliquez sur l’icône de développement à côté du nom de la personne à charge ou du bénéficiaire pour afficher les onglets suivants :
- Informations générales
- Renseignements confidentiels
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Couverture et désignation
- Vérification
Vous pouvez mettre à jour les renseignements sur les personnes à charge et les bénéficiaires des employés en mettant à jour les renseignements directement dans chaque onglet ou en utilisant les formulaires Renseignements sur la personne à charge actuelle et Renseignements sur le bénéficiaire actuel disponibles dans la liste déroulante Action.
L’application n’affiche le bouton Action que si vous avez affecté l’un des formulaires appropriés à la fonction par rôle dans l’onglet Fonctions du volet Admin. système > Rôles sous Conteneur application Dayforce > Profil de l’employé > Menu du profil > Formulaires > Actions liées aux formulaires des personnes à charge et bénéficiaires.
Vous devez également affecter au moins un formulaire à la fonction parente Action liée aux formulaires des personnes à charge et des bénéficiaires dans Administration des flux des travaux > Avantages du rôle.