Utilisez la fonctionnalité Heures cumulatives pour déterminer si les employés ont travaillé le nombre d’heures requis au cours des 12 derniers mois pour avoir la garantie d’un emploi après avoir pris un congé autorisé. Par exemple, aux États-Unis, la Family and Medical Leave Act (FMLA) indique que les employés doivent avoir travaillé 1250 heures au cours des 12 derniers mois pour avoir la garantie d’un emploi à leur retour de congé.
À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez configurer les heures que vous souhaitez calculer, puis exécuter une tâche d’arrière-plan pour des emplacements ou des employés spécifiques afin de regrouper ces heures. Ensuite, vous pouvez afficher ces heures dans Dayforce.
La configuration des heures cumulatives implique ce qui suit :
- Définissez jusqu’à quatre champs d’heures agrégées dans le volet Admin. RH > Heures admin. cumulatives. Dans l’exemple suivant, deux champs ont été ajoutés : Heures travaillées au cours des 4 dernières années et Heures travaillées au cours des 12 derniers mois :
-
- Consultez Ajouter des champs d’heures cumulatives.
- Configurer la tâche d’arrière-plan Calculer les minutes travaillées dans la période.
- Consultez le guide Dayforce Implementation Guide (anglais seulement).
- Afficher les heures calculées par la tâche d’arrière-plan dans la section Heures cumulatives dans l’onglet Temps de la carte d’employé :
-