Les renseignements sur votre organisation sont utilisés partout dans Dayforce, par exemple dans les paramètres de sécurité, les rapports et la programmation des horaires. Pour configurer ces zones, la structure de votre organisation doit d’abord être reproduite avec précision dans Dayforce.
La configuration générale de l’organisation dans Dayforce s’effectue dans la sous-fonction Configuration de l’organisation. Par exemple, la configuration générale de l’organisation se fait dans le volet Configuration de l’organisation > Organisation. La configuration de la personne morale se fait dans le volet Configuration de l’organisation > Configuration de Admin. Paie de l’organisation. Ce qui suit est une liste de la fonction Configuration de l’organisation et de ses sous-fonctions :
- Configuration de l’organisation :
- Type d’autorité
- Dossier
- Emplois et affectations d'emploi
- Ensembles d’affectations d’emploi
- Qualifications pour l’affectation d’emploi
- Mesures relatives à la main-d’œuvre
- Emplacements
- Configuration de la paie de l’organisation
- Organisation
- Configuration des zones
Pour obtenir des renseignements détaillés sur la configuration de la fonction Configuration de l’organisation et de ses sous-fonctions, consultez Org Setup Configuration dans le guide Dayforce Implementation Guide (en anglais seulement).