Configuration des règles de mappage des données d’employés

Guide de l'administration des RH

Version
R2024.2.1
Configuration des règles de mappage des données d’employés

Dans le volet Admin RH > Règles de mappage des données d’employé, vous pouvez configurer des règles de mise en correspondance qui attribuent automatiquement des valeurs précises aux employés admissibles lorsqu’ils sont embauchés ou lorsque quelqu’un met à jour les dossiers des employés. Les règles vous permettent d’automatiser l’affectation de certaines valeurs afin de réduire le besoin d’affecter manuellement ces valeurs.

Par exemple, lorsqu’un employé est transféré vers un nouvel emplacement, une règle de mise en correspondance peut s’exécuter pour lui attribuer des valeurs pertinentes pour cet emplacement, comme une politique de règle d’horaire ou un syndicat précis.

La configuration des règles de mappage des données d’employé comprend deux étapes clés :

  1. Le réglage des valeurs attribuées aux employés par la règle.
  2. Le réglage des qualificatifs qui déterminent quels employés sont admissibles à la règle.

Avant de commencer : La fonctionnalité de mappage des données se comporte différemment en fonction de la version que vous utilisez : la version 1.0 (ancienne) ou 2.0. La version est précisée en utilisant la propriété du client Version d’importation des RH dans l’onglet Propriétés de la fonction Admin. système > Propriétés du client. Pour en savoir davantage sur les différences entre les deux versions, consultez le guide HR Import 2.0 and Data Mapping 2.0 Guide (anglais seulement). Le processus de configuration du mappage des données est le même pour les deux versions.