Dans la fonction Administration des RH > Politique RH, vous pouvez créer des formulaires d’approbation pour les diverses politiques de votre organisation, comme un code de conduite ou une politique en matière de santé et de sécurité. La création d’une politique RH comprend la définition des paramètres généraux, l’ajout du contenu et des détails à l’aide de l’éditeur de texte enrichi et, facultativement, joindre des documents. La capture d’écran suivante montre un exemple de la fonction Administration des > Politique RH :
Lorsqu’une politique des RH est configurée, elle peut être générée sous forme d’un formulaire libre-service que les employés peuvent confirmer et soumettre. Lorsque les employés soumettent le formulaire, un dossier est ajouté à leurs profils dans l’écran Emploi > Politiques des RH de la fonction Gens :
Dans l’écran Emploi > Politiques des RH de la fonction Gens, les gestionnaires ou les administrateurs peuvent également ajouter manuellement un dossier pour toute politique des RH. Ajouter un dossier leur permet de ne pas avoir à soumettre le formulaire de Politiques des RH proprement dit. Ils le feraient, par exemple, si leur organisation s’occupe des politiques des RH en dehors de Dayforce et qu’ils doivent tout de même enregistrer l’accusé de réception de la politique en question dans Dayforce. Lorsque les utilisateurs ajoutent manuellement un dossier pour une politique RH, ils peuvent sélectionner la case Approuvé pour accuser réception de la politique au nom de l’employé et inscrire la date à laquelle l’approbation a eu lieu.
Ajouter des pièces jointes aux politiques actives
Si la propriété du client Autoriser la mise à jour de la section des pièces jointes lorsque les politiques des RH sont en cours d’utilisation est activée pour votre rôle d’utilisateur, vous pouvez continuer à ajouter ou à supprimer des pièces jointes, les politiques des HR en cours d’utilisations sous Admininsration des RH > Politiques des RH. Par défaut, cette propriété n’est pas activée.