L’écran Vérification de la fonction Gens est une zone centrale pour effectuer le suivi des modifications historiques apportées aux dossiers des employés :
Vous pouvez accéder à l’écran Vérification de la manière suivante :
- En cliquant sur Audit dans la barre latérale du profil de l’employé.
- En cliquant sur Audit dans les écrans de la fonction Gens qui prennent en charge la vérification (par exemple, l’écran Personnel > Coordonnées).
- N. B. : Exceptionnellement, vous pouvez ouvrir la fenêtre de dialogue d’audit en cliquant plutôt sur Audit dans l’écran Emploi > Paramètres d’emploi ou Affectations > Affectations de travail. Consultez Afficher les détails de l’audit pour le statut, les renseignements clés et Dayforce Wallet.
Le panneau Filtrer de l’écran Vérification affiche les filtres suivants que vous pouvez utiliser pour rechercher des dossiers d’audit :
- Mesure
- Mesure prise par
- de cessation d’emploi
- Section : Si vous avez ouvert l’écran Vérification en cliquant sur Vérification dans un écran de la fonction Gens, ce filtre est complété par la section correspondant à cet écran. Si vous avez ouvert l’écran Vérification en cliquant sur Vérification dans la barre latérale, le filtre est effacé.
La liste présente une entrée de vérification pour chaque modification apportée à un dossier, ainsi que pour la création ou la suppression d’un dossier. Chaque entrée affiche le nom de l’utilisateur qui a apporté la modification ainsi que la date et l’heure de la modification. Vous pouvez également cliquer sur le nom de l’utilisateur pour développer sa carte d’employé.
Vous pouvez cliquer sur une entrée pour développer ses détails. Dayforce répertorie les champs qui ont été mis à jour ainsi que les anciennes valeurs, les nouvelles valeurs et les suppressions :
Cliquez sur Profil dans la partie supérieure gauche de l’écran pour revenir à l’écran précédent.