Vous pouvez affecter les emplacements gérés par un employé dans la section Emplacements gérés de l’écran Affectations s> Affectations de la gestion dans la fonction Gens. La section Emplacements gérés affiche uniquement les emplacements gérés par l’utilisateur (c’est-à-dire, les emplacements pour lesquels il a une autorisation de gestion). Elle n’affiche pas les emplacements auxquels vous avez accès mais que vous ne gérez pas. Par exemple, les utilisateurs tels que les administrateurs peuvent avoir accès à un emplacement sans gérer un emplacement. Vous pouvez afficher tous les emplacements auxquels un employé a accès dans l’onglet Accès à l’emplacement de la section Autorisation d’accès dans l’écran Paramètres de sécurité de la fonction Gens, y compris les emplacements qu’il ne gère pas. Consultez Attribuer l’accès à l’emplacement.
N. B. : Lorsque vous attribuez un emplacement, Dayforce ajoute automatiquement un dossier d’accès à l’emplacement de l’utilisateur correspondant dans l’onglet Accès à l’emplacement de la section Autorisation d’accès dans l’écran Paramètres de sécurité avec le même type d’autorisation et les mêmes dates d’entrée en vigueur, même s’il existe déjà un dossier pour le même emplacement.
Lorsqu’un employé est affecté en tant que gestionnaire d’un emplacement, il gère tous les autres employés qui y travaillent par défaut, à moins que vous n’affectiez un autre gestionnaire immédiat à l’employé. Consultez Affecter des gestionnaires à des employés précis.
Pour affecter des emplacements gérés par un utilisateur :
- Allez à la fonction Gens, ouvrez le profil de l’employé et cliquez sur Travail > Affectations de la gestion.
- Dans la section Emplacements gérés, cliquez sur Ajouter.
- Dans la liste déroulante Emplacement géré, sélectionnez un emplacement.
- Entrez une date d’entrée en vigueur et, facultativement, une date de fin en vigueur.
- Dans la liste déroulante Type d’autorité, sélectionnez Gestionnaire.
- Cliquez sur Enregistrer.