Annexe : Code de référence croisée

Guide de l'administration des RH

Version
R2024.2.1
Annexe : Code de référence croisée

Les codes de référence croisée, parfois appelés codes de référence ou codes XREF, sont utilisés dans les fichiers d’importation et d’exportation comme identifiants uniques pour les éléments et les entrées importés ou exportés. Par exemple, ces codes de référence croisée peuvent identifier de façon unique chaque élément d’une unité organisationnelle, de groupes de paie individuels ou des entrées précises dans des dossiers d’employés.

Vous pouvez ajouter de nombreux codes de référence croisée directement aux entrées que vous effectuez dans Dayforce, comme la colonne Code de référence pour une personne morale dans le volet Configuration de l’organisation > Configuration de la paie de l’organisation > Unité organisationnelle, ou le champ Code de référence dans le volet Pol. paie > Groupe de paie, dans l’onglet Propriétés du groupe de paie.

Les codes de référence croisée du système ne peuvent pas être ajoutés ou modifiés dans Dayforce, mais doivent être inclus dans les fichiers d’importation et d’exportation.

Consultez les sujets suivants :