Administrateur de dépôt direct
Dans Admin. RH > Administrateur de dépôt direct, vous pouvez configurer différents aspects du processus d’enregistrement des renseignements sur le dépôt direct.
Options de l’administrateur de dépôt direct
Formulaire de dépôt direct de l'employé - Texte d'information sur le dépôt direct |
Vous permet de remplacer les instructions par défaut du formulaire Dépôt direct du système par des instructions personnalisées propres à votre organisation :
|
Formulaire de dépôt direct de l’employé - Énoncé de reconnaissance et case à cocher |
Permet aux détails des comptes individuels dans le formulaire de dépôt direct du système d’inclure un accusé de réception qui décrit les exigences de votre organisation pour l’ajout de comptes. Le relevé comprend une case à cocher que les utilisateurs doivent cocher pour soumettre un nouveau compte ou mettre à jour un compte existant :
Lorsque le formulaire est soumis, la section Renseignements généraux du compte dans l’écran Paie > Dépôt direct de la fonction Gens affiche le nom du rapporteur ainsi que la date et l’heure de l’accusé de réception :
|
Écran de dépôt direct du salaire - Énoncé de reconnaissance et case à cocher |
Active la section Détails généraux des comptes dans l’écran Paie > Dépôt direct de Gens pour inclure une déclaration d’acceptation qui décrit les exigences de votre organisation pour l’ajout de comptes. Le relevé comprend une case à cocher que les utilisateurs doivent cocher pour soumettre un nouveau compte ou mettre à jour un compte existant dans cet écran :
Cet accusé de réception est distinct de celui que vous pouvez ajouter dans le formulaire Dépôt direct (décrit ci-dessus). L’administrateur qui ajoute ou met à jour le compte dans l’écran Dépôt direct doit cocher la case d’accusé de réception au nom de l’employé.
Lorsque vous cochez la case et enregistrez, Dayforce ajoute votre nom ainsi que la date et l’heure de l’accusé de réception au-dessus du relevé. La case d’accusé de réception est alors décochée afin que les utilisateurs doivent la sélectionner à nouveau si d’autres modifications sont nécessaires :
|
Lorsque vous sélectionnez l’une de ces options, Dayforce affiche un éditeur de texte permettant d’ajouter du texte à l’option sélectionnée. La zone de texte est vide par défaut. Consultez Contrôles de l’éditeur de texte enrichi.
Une fois le texte enregistré, vous pouvez le localiser en sélectionnant l’option, puis en cliquant sur Localiser dans la bande d’outils.
Chaque élément de la liste comprend également une case Publier que vous devez cocher pour rendre la mise à jour disponible pour les utilisateurs. Quitter la case Publier vous permet d’enregistrer les modifications apportées au texte sans le rendre disponible pour les utilisateurs. Si vous enregistrez les modifications sans cocher la case Publier, Dayforce affiche un avertissement indiquant que le texte n’est pas publié.
Une fois que vous avez publié une option, vous pouvez toujours modifier le texte ou annuler sa publication :
- Si vous ne publiez pas l’option Formulaire de dépôt direct de l’employé – Texte d’information sur le dépôt direct, les instructions par défaut sont affichées.
- Si vous annulez la publication de l’option Formulaire de dépôt direct de l’employé – Relevé des accusés de réception et case à cocher ou Écran de dépôt direct de la paie – Énoncé de reconnaissance et case à cocher, l’accusé de réception est masqué, mais pas supprimé. Si vous le publiez à nouveau, les accusés de réception déjà formulés par les utilisateurs sont affichés.
La configuration de cette fonctionnalité est facultative. Le formulaire de dépôt direct affiche par défaut le texte d’instruction fourni par le système. De plus, il n’y a pas de processus d’accusé de réception de l’employé par défaut dans le formulaire de dépôt direct ou à l’écran Paie > Dépôt direct.