Dans le sous-onglet Chèques de Paie > Entrée des données, vous pouvez utiliser l’onglet Remplacer au niveau du chèque dans la boîte de dialogue Entrées pour définir de nouveaux paramètres pour les chèques individuels. Lorsque vous définissez ces paramètres, ils remplacent les paramètres que votre administrateur a définis pour le modèle de chèque que vous attribuez au chèque.
Vous pouvez définir des remplacements au niveau du chèque dans le cadre du processus de création d’un chèque. Pour accéder à l’onglet Remplacer au niveau du chèque, vous devez sélectionner un chèque dans le sous-onglet Chèques, puis cliquer sur le lien Entrées pour ouvrir les détails du chèque dans la boîte de dialogue Entrées. Les paramètres que vous définissez dans l’onglet Remplacer au niveau du chèque sont propres au chèque que vous avez sélectionné.
Lorsque vous cliquez sur l’onglet Remplacer au niveau du chèque, Dayforce affiche les paramètres de remplacement. Les paramètres affichés dépendent du pays du groupe de paie et de l’option que vous avez sélectionnée dans la liste déroulante Type de chèque pour ce chèque. Dans l’exemple ci-dessous, l’application affiche les paramètres d’un chèque supplémentaire pour un groupe de paie des États-Unis.
Lorsque vous ouvrez pour la première fois l’onglet de Vérifier remplacement de niveau, tous les paramètres sont grisés, ce qui empêche les utilisateurs de modifier accidentellement les paramètres de contrôle. Pour activer ces paramètres, vous devez d’abord cocher la case Remplacer.