Remplacement de l’emplacement de travail de l’employé

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Remplacement de l’emplacement de travail de l’employé

Dans Configuration de l’organisation > Configuration de la paie de l’organisation > Remplacement de l’emplacement de travail de l’employé, vous pouvez configurer les remplacements de l’emplacement de travail de l’employé à l’aide des adresses d’emplacement configurées dans Configuration de l’organisation > Configuration de la paie de l’organisation > Adresses des emplacements.

Les postes des employés sont associés aux emplacements des services sur place pour les tâches de gestion des effectifs, comme l’approbation des feuilles de temps, la programmation et la création du budget. Cependant, certains employés peuvent travailler à distance ou dans des emplacements qui ne sont pas répertoriés comme emplacements physiques dans la hiérarchie de votre organisation.

Étant donné que l’imposition des employés est basée sur l’emplacement physique réel où les employés effectuent leur travail, vous devrez peut-être entrer un remplacement de l’emplacement de travail de l’employé pour un employé qui travaille physiquement dans un emplacement différent du site ou du service sur place qui lui est attribué dans Dayforce.

N. B. : Vous ne pouvez appliquer le remplacement de l’emplacement de travail qu’aux employés qui font partie de groupes de paie de pays de paie natifs.

L’écran Remplacements de l’emplacement de travail de l’employé affiche une liste de tous les remplacements de l’emplacement de travail des employés que vous avez configurés. Chaque entrée a quatre colonnes :

  • Nom de l’emplacement : Nom du remplacement de l’emplacement de travail de l’employé.
  • Description : Description facultative du remplacement de l’emplacement de travail de l’employé.
  • Permettre le remplacement de la personne morale : Case que vous pouvez cocher pour autoriser le remplacement de l’emplacement de travail de l’employé pour remplacer une personne morale.
  • Code de référence : Champ pour un XRefCode pour les importations et les exportations.

Il peut également y avoir deux onglets pour chaque entrée :

  • Adresse : Cet onglet contient des renseignements sur l’adresse pour le remplacement de l’emplacement de travail de l’employé.
  • Personne morale : Cet onglet s’affiche si la case Permettre le remplacement de la personne morale est cochée. Cet onglet vous permet de configurer un remplacement de personne morale pour le remplacement de l’emplacement de travail.

En configurant le remplacement de l’emplacement de travail d’un employé, vous pouvez préciser l’emplacement physique où l’employé travaille, ce qui garantit que les impôts de l’employé sont calculés correctement en fonction de cet emplacement physique.

Par exemple, si un employé travaille dans un espace de bureau loué qui n’est pas l’un des bureaux de l’organisation, l’adresse de l’espace de bureau loué doit être configurée comme un emplacement de travail de remplacement et attribuée à l’employé.

Disons qu’un employé travaille à distance à partir d’un emplacement à Big Horn, dans le Wyoming, mais que votre organisation ne dispose pas d’un site ou d’un service sur place à Big Horn. Vous devez configurer un remplacement de l’emplacement de travail pour cet employé afin que le gestionnaire de l’employé puisse attribuer ce remplacement à l’employé afin qu’il soit imposé pour son travail. Ainsi, l’employé sera imposé pour avoir travaillé à Big Horn, Wyoming, ce qui est illustré dans la capture d’écran suivante :

L’écran Configuration de l’organisation > Configuration de la paie de l’organisation > Remplacements de l’emplacement de travail des employés.